mardi 20 novembre 2012

Social Networking est de rendre votre vie sociale Vraiment?


Selon un récent rapport de Nielsen, les Américains passent maintenant plus de temps sur les sites de réseaux sociaux que sur leurs comptes de messagerie. Le rapport poursuit en disant que les internautes passent environ 23% de leur temps sur les plateformes de réseaux sociaux et seulement environ 8,3% de leur temps à leur e-mail, ce qui est tout à fait une statistique alarmante, pour dire le moins. Même si ce n'est pas en aucune manière indiquer que l'email est confronté à une mort prématurée, il va juste pour montrer l'importance croissante des réseaux sociaux en ligne dans la vie des gens.

Plates-formes comme Facebook sont maintenant transformés en de véritables écosystèmes où les utilisateurs peuvent non seulement interagir avec leurs «amis», mais peut aussi afficher le contenu recommandé, visitez les sites Web recommandés, partager des liens intéressants et jouer de divers jeux de société. C'est la montée de ce partage unanime des données qui ont vu la base d'utilisateurs de ces réseaux, et Facebook en particulier, atteindre ces improbables numéros élevés. Alors que l'attractivité de partage en ligne tels sont les bienvenus, il est également à l'origine d'une dépendance malsaine à des réseaux sociaux qui menace de s'effondrer la fibre même de la société sur l'ensemble.

Il n'est pas rare de voir des gens qui sont littéralement accrochés sur les réseaux sociaux pendant de longues heures et sont pratiquement mise à jour chacun de leurs mouvements et de l'action pour le monde entier pour voir. Certains diront que cette tendance se rapprocher les gens, mais il ya aussi une école de pensée qui affirme que ces mêmes réseaux sont ruiner les relations interpersonnelles entre les gens. En divulguant des détails inutiles sur leur vie les gens s'ouvrent à des menaces et des risques d'un nouveau genre, et sont en train de perdre contact avec la réalité. Assis collé devant un écran d'ordinateur pendant des heures et constamment à jour la localisation uns et des actions, et le suivi des activités similaires des autres, a conduit les gens à créer des réalités pseudo-mêmes où tout dans leur vie est parfaite et cela finira par conduire à des conséquences qui ne peuvent pas être mesurée par la science moderne.

Réseaux sociaux et vie

Je ne comprends pas la nécessité pour les personnes constamment montrer aux autres ce que leur vie est tout au sujet, si ce passage sera sans aucun doute une vision très critique de ce phénomène relativement nouveau. Dans sa phase initiale, les réseaux sociaux ont été exclusivement réservé aux ordinateurs, mais les services de réseaux sociaux (SNS) l'intégration que les smartphones sont désormais fournir également conduit à une situation où vous trouverez des gens assis face à face avec quelqu'un dans la vraie vie, mais la gueule de bois leur téléphone mobile et mettre à jour leurs pensées pleines d'esprit pour le reste du monde pour voir. Comment cela se qualifie comme «être social» est au-delà de moi, mais la réalité est que les réseaux sociaux ne seraient pas aussi populaires qu'ils sont aujourd'hui sans l'afflux des smartphones et des services de données rapides au cours des dernières années.

Avantages et les inconvénients de réseautage social ont été débattues et énumérés sans cesse par des experts qualifiés beaucoup plus, mais pour moi, et pour beaucoup d'autres, l'attraction du réseau social reste encore un mystère. L'un des facteurs les plus gênants de ces réseaux et de la technologie en général, est l'état chute de la langue et de la littérature qui est déclenché par l'utilisation d'abréviations et émoticônes, etc. Une conversation normale a commencé à ressembler davantage à une collection primitive de grognements et s'ébroue, bien pensées recherchées sont déchirés par des blogs d'amateur et le relatif anonymat de l'Internet a rendu les hommes creusent depuis longtemps perdu tendances agressives qui ne peuvent surgir dans le confort de ceux d'origine. Les réseaux sociaux ont glorifié ces tendances et, malheureusement, il n'existe aucun moyen de retour maintenant.

Sur une note distincte, la «J'aime» sur Facebook bouton est une excellente façon de montrer votre approbation pour quelque chose, mais est-il vraiment un sens? Je suis récemment tombé sur une mise à jour d'état inutile et inintéressant affirmant que l'utilisateur a été «Penser au sérieux» et que quelqu'un en fait, choisi de "J'aime" que. Vraiment? Est-il devenu tellement d'un événement extraordinaire quand quelqu'un est en train de penser à quelque chose dont ils ont besoin de le déclarer publiquement et informer des centaines de leurs amis à ce sujet? Et qu'y at-il à aimer en ce que, le fait que vous pensez ou que vous déclarer ouvertement votre anomalie? Il est des cas comme celui-ci qui font vraiment je me demande ce que nous venons, et quel genre d'avenir que nous pouvons espérer.

Protection des renseignements personnels et sécurité image

Tout cela sans parler des dangers de la vie privée est envahie et de partage de photos universel. Voulez-vous vraiment le monde entier pour voir des images de allez-vous parler de votre vie? Les demandeurs d'emploi ont été confrontés à d'innombrables difficultés, parce que leurs employeurs potentiels désormais afficher leurs réseaux sociaux afin d'évaluer leur personnalité, et plus souvent qu'autrement, sont déçus et dégoûtés. Certes, il ya des paramètres de confidentialité qui peuvent vous aider à protéger, mais en passant par ces réglages compliqués et le traitement des mises à jour constantes et les changements à eux est quelque chose qui ne fait qu'ajouter à la contrariété. Quand quelqu'un étiquettes une photo de vous sans votre consentement, tout le monde peut voir cette image sur votre profil très à votre insu. Toutes mes excuses, mais je veux comprendre comment cela est même légal.

Il a également été rapporté des cas de cambriolages et de vols dans les maisons des gens qui ont mis à jour des messages d'état à propos de leurs vacances imminentes. En outre, les prédateurs et les harceleurs et d'autres éléments anti-sociaux ont également accès à ces réseaux, de sorte que les chances d'être exposés à de tels éléments est nettement plus élevé. Les réseaux sociaux sont un terrain de chasse idéal pour ces gens-là, et c'est quelque chose que nous devons vivre avec. Il est donc préférable de ne pas divulguer des détails hautement personnelle et sensible, car cela ne fait rien, mais inviter des ennuis.

Je suis en aucun cas porter atteinte à la popularité de Facebook et autres réseaux sociaux, car, après tout, des millions de gens partout dans le monde ne peut pas se tromper. Ces plates-formes ont sans doute leurs avantages, mais à mon avis, la ligne fine entre ce monde et embrassant en abuser a été franchie. Je ne regrettent pas les gens parce qu'ils ont une vie meilleure que la mienne pseudo, je ne rechigne leurs droits individuels à vivre leur vie de leur propre manière, mais je ne vois pas simplement l'attraction de ces activités banales.

Il ya beaucoup de gens pour qui les réseaux sociaux ont fait des merveilles, personnellement et professionnellement, et je salue ces gens-là pour ne pas tomber dans le bourbier de l'anomalie. Mais pour les autres papillons sociaux Je n'ai qu'une seule chose à dire, ne laissez pas les réseaux sociaux obscurcir votre vision et votre jugement. Soyez responsable de votre utilisation et de savoir où tracer la ligne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire