mardi 6 novembre 2012

DIY informatiques et réparation


Si vous rencontrez des problèmes informatiques et je me demandais quoi faire à leur sujet, vous pouvez avoir besoin d'appeler le support technique pour voir si ils peuvent vous aider à s'en sortir. Le seul problème avec ceci est que appeler le support technique peut être très frustrant pour de nombreuses raisons.

Souvent, il ne vous reste en attente pendant plus longtemps que nécessaire. En plus de cela, il ya le système exaspérante qui vous oblige à appuyer sur l'une et appuyez sur pour ce deux pour cela. Ou bien, il ya est la personne sur l'autre ligne qui vous parle comme si vous étiez une sorte de génie de l'informatique, et vous n'avez aucune idée de ce qu'il ou elle parle.

Bien sûr, tous les appels au support technique ne sont pas toujours ce douloureux, mais si vous connaissez quelques conseils pour dépanner certains des problèmes de réparation de base que le support technique vous guidera à travers toute façon, pourquoi ne pas les essayer en premier?

1. Redémarrez votre ordinateur.

Plusieurs fois, lorsque votre ordinateur vous donne un problème, le redémarrage peut miraculeusement guérir quoi est-il malade. Si ce n'est pas le cas, et que vous continuez à recevoir le message d'erreur comme avant, vous voulez l'écrire, juste au cas où vous faites du vent par avoir besoin d'appeler le support technique.

2. Pensez à la source d'alimentation.

Un très simple pour résoudre le problème est souvent lié au pouvoir. Il peut être facilement résolu si pour une raison certains d'entre vous des câbles ou des équipements a été accidentellement débranché. Toujours vérifier pour voir que tout ce qui a besoin d'être branché est.

3. Réinstallez les pilotes.

Parfois, en réinstallant les pilotes Windows, vous pouvez également réparer vos problèmes informatiques vous-même. Si vous êtes sous l'impression que vous les problèmes informatiques sont liés au matériel, vous pouvez avoir rencontré les pilotes corrompus. Si c'est le cas, cette installation peut-être ce qu'il vous faut.

Voici quelques-unes des choses de base à considérer avant d'appeler le support technique. Ils sont tous le faire vous-même des solutions, et devrait vous aider dans un pincement. Si vous pensez qu'il ya quelque chose de plus grave se passe, au-delà de la portée de ces conseils, puis par tous les moyens de vous procurer une aide extérieure....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire