jeudi 22 novembre 2012

Jouer à World of Warcraft gratuitement!


C'est un secret bien gardé, mais largement disponibles si vous savez où chercher. Blizzard Entertainment mondial très populaire jeu multijoueur of Warcraft nécessite un abonnement mensuel de 14,95 $ US. Toutefois, bon nombre des huit millions de joueurs ne peuvent pas justifier les coûts en indice mensuel si ce suscite une révolte des sortes - de trouver une solution pour jouer warcraft gratuitement.

Semble familier, peut-être comme le piratage de Windows XP ou Windows Vista? C'est le même principe de base. "Tout le monde veut si libre», et «Tout le monde ne veut pas payer pour cela" Le plus dur vous essayez de forcer le public à payer, plus le public résiste et trouve une solution de rechange. Seulement, dans ce cas, l'alternative est légal.

Dans cette quête, la popularité sans cesse croissante du jeu a donné naissance à ce qu'on appelle des serveurs d'émulation Warcraft. Essentiellement, ce sont des serveurs privés offerts gratuitement à toute personne désireuse de jouer. Le code derrière ces serveurs d'émulation est entièrement écrit en utilisant un logiciel open source qui est disponible publiquement. On évite ainsi les conséquences juridiques de logiciels d'ingénierie inverse, qui est protégé par la loi américaine.

La mise en garde sur un serveur gratuit émulation publique Warcraft est que vous ne pouvez pas utiliser votre personnage sur les serveurs de World of Warcraft officielles. Il ya des centaines de ces serveurs et des milliers de joueurs, il n'y a donc aucune raison d'avoir besoin les serveurs de Blizzard réels. Qui plus est, la communauté sur un serveur donné est beaucoup plus proche tricot, et plus conviviale. Contrairement aux serveurs de Blizzard Entertainment Warcraft.

Se préparer à jouer Warcraft

Pour trouver un serveur, utilisez votre moteur de recherche préféré et recherchez "émulation Warcraft" ou "world of warcraft serveur privé"

Pour utiliser un serveur privé;

1) Téléchargez le client de World of Warcraft, qui est disponible assez bien n'importe où, ou le télécharger directement à partir de Blizzard Entertainment.

2) Installez le client, toutes les mises à jour appropriées

3) Trouver un serveur privé et copiez son adresse vers le bas

4) Modifier le fichier 'liste de domaines », situé dans C: Program FilesWorld of Warcraft realmlist.wtf. Entrez l'adresse du serveur privé vous avez enregistré précédemment

Cela vous fera jouer sur un serveur privé en peu de temps. C'est aussi une bonne idée de garder un couple de serveurs privés d'adresse, dans le cas d'un serveur particulier est occupé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire