jeudi 29 novembre 2012

Serveurs Teamspeak Vent Versus


Teamspeak et Ventrilo sont des applications intrinsèquement assez similaires. Les deux d'entre eux utilisent la technologie VoIP dans une mise en client-serveur, permettant aux joueurs de jeux et d'autres à parler en ligne. Cela signifie que de nombreux utilisateurs d'installer leur logiciel sur leur ordinateur à la maison, appelée client, qui est organisé par le serveur ou un concentrateur central. Ce serveur doit être placé dans un centre bien relié données locale pour maintenir la latence au minimum.

Les joueurs qui utilisent ces applications sont en mesure de planifier des stratégies, parler les uns aux autres en temps réel, et de communiquer entre eux sans avoir à prendre le temps de taper. Les gens qui n'ont pas de jeu peut également tenir des réunions en utilisant plusieurs personnes à la fois plus efficace que de nombreuses autres méthodes.

Groupe d'étude est beaucoup plus facile d'utiliser ce type d'application, est que la planification se retrouver en famille, ou toute autre occasion où vous avez besoin pour permettre à plusieurs personnes de parler en temps réel, mais qui n'ont pas les capacités de conférence téléphonique. C'est beaucoup moins cher et plus facile que de faire plusieurs appels longue distance, et il est beaucoup plus facile d'organiser les choses quand vous n'avez pas à relayer l'information. De plus, il n'y a pas de frais à la minute sur les serveurs de ventilation, et ils sont faciles à utiliser.

Le plus souvent, ces deux applications sont utilisées avec des écouteurs de l'ordinateur. Cependant, deux d'entre eux travaillent aussi bien avec haut-parleurs et d'un microphone seulement. Certains des jeux les plus populaires en utilisant ces programmes comprennent Counterstrike, Everquest et World of Warcraft. Cependant, n'importe quel autre jeu en ligne qui oblige les joueurs à utiliser le travail d'équipe pour atteindre ses objectifs peuvent bénéficier de serveurs de ventilation et autres applications similaires. Il existe des applications côté client pour les deux services vocaux pour Apple OS X, Windows et un certain nombre de systèmes d'exploitation basés sur Unix.

Serveurs d'aération

Ventrilo a d'abord été publié en Août 2002, en remplacement des méthodes dépassées pour parler à d'autres joueurs comme Roger Wilco. Bien qu'il n'ait pas complètement envahi le marché, les serveurs de ventilation représentent une grande partie des serveurs dans l'industrie multi-utilisateurs VoIP récemment. Ventrilo utilise principalement pour les communications TCP et peut être de bande passante, en fonction des codecs actifs utilisés. Les utilisateurs de Ventrilo ont tendance à aimer la légère, interface simple pour les ordinateurs clients.

Serveurs Teamspeak

Initialement sorti en 2003, un peu plus tard que Ventrilo, Teamspeak version actuelle est Teamspeak 2. Cette application utilise principalement UDP. Parce qu'il repose en grande partie sur les bases de données SQL sur le serveur, il est très intensive du processeur et peut courir beaucoup plus lentement que les serveurs Vent d'habitude. Cela en fait un mauvais choix pour les personnes âgées ou les ordinateurs plus lents, qui peuvent trouver est dans la manière de jouer. Il ya beaucoup à l'interface client, mais cela le rend un peu plus encombrant et difficile à utiliser que Ventrilo.

En ligne des méthodes de communication vocale continuent d'évoluer, cet environnement concurrentiel va continuer à produire plus d'options. Cela signifie que les joueurs en ligne et nongamers sera en mesure d'utiliser les serveurs de ventilation et d'autres applications à mieux communiquer entre eux. Presque n'importe qui peut bénéficier de ces types d'applications, qu'il s'agisse d'une entreprise, gamer, famille, étudiant, organisation ou de tout autre type de groupe....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire