mardi 27 novembre 2012

Processeurs CPU - le cerveau de votre ordinateur


Passer du temps autour de geeks et vous entendrez certainement «CPU» le terme à un moment ou un autre. Pour la plupart des gens, un processeur est juste quelque chose que chaque ordinateur a besoin pour fonctionner. Toutefois, si vous êtes enclin à en apprendre un peu plus sur la façon dont votre ordinateur fonctionne, vous pouvez réellement voulez savoir ce qu'est un «CPU» est.

«CPU» Le terme est synonyme de l'unité centrale de traitement et il est le cerveau de votre ordinateur. Tout comme le cerveau, le processeur fonctionne en conjonction avec la mémoire d'un ordinateur pour exécuter des commandes et des tâches spécifiques. CPU sont aussi tout simplement connu sous le nom processeurs.

Si vous avez déjà lu des articles sur d'autres processeurs, il peut parfois être difficile à déchiffrer exactement ce que l'unité centrale de traitement de votre ordinateur fait en réalité. Cependant, vous n'avez pas vraiment besoin d'être une personne techniquement enclins à comprendre comment le cerveau de votre ordinateur fonctionne.

La première étape de fonctionnement de la CPU est à stocker des instructions dans la mémoire de l'ordinateur. Chaque fois que vous exécutez un programme sur votre système, des instructions spécifiques du programme sont envoyés à la mémoire et stockée. L'unité centrale de traitement accède ensuite à la mémoire, récupère les instructions, puis prépare à les exécuter.

Avant que le processeur peut exécuter les instructions qu'il a reçues de la mémoire, il faut d'abord les décoder. Après les instructions ont été dé-chiffré, de votre CPU va les exécuter, puis renvoie une sorte de résultat. Ce résultat peut inclure le stockage d'informations dans la mémoire ou sur le disque dur ou d'afficher quelque chose à l'écran. Quelle que soit l'instruction dirige l'unité centrale à faire, il le fait. La vitesse et les performances de votre CPU / processeur détermine la rapidité avec laquelle la tâche est terminée.

Votre CPU peuvent aussi avoir ce qu'on appelle un cache CPU qui contribue également à accélérer ses performances. La mémoire cache est plus petite et plus rapide que la mémoire principale de l'ordinateur et stocke des copies des informations fréquemment utilisées de sorte qu'il n'a pas besoin d'accéder à la mémoire principale à chaque fois qu'il exécute un processus.

Chaque fois que le processeur de votre ordinateur veut accéder à la mémoire principale pour les instructions, il va d'abord vérifier si cette information est déjà dans son cache. S'il est déjà stocké là, puis il lit CPU de l'emplacement du cache, ce qui est plus rapide que l'accès à la mémoire principale depuis la mémoire cache est locale.

CPU ont parcouru un long chemin depuis le jour au début des unités centrales de traitement. Qu'est-ce l'habitude d'occuper une salle entière va s'insérer facilement dans la paume de votre main avec des tonnes de place à revendre. Le processeur de votre ordinateur est habituellement une petite place avec de nombreux connecteurs métalliques sur la face inférieure qui se fixent à la carte mère via le socket du CPU, ou de la fente. Ces petits transformateurs peut devenir très chaud après avoir fonctionné pendant un certain temps et ont normalement un petit ventilateur et dissipateur thermique fixé sur le dessus pour aider à dissiper la chaleur générée.

Si vous achetez un nouvel ordinateur, vous devez vérifier le type de processeur inclus dans l'unité depuis la CPU est essentielle à la fonction de votre ordinateur. Pour avoir une idée de ce type de processeur dont vous avez besoin pour votre travail, assurez-vous de faire quelques recherches en ligne et demandez autour de forums informatiques avant de faire votre achat....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire