mardi 27 novembre 2012

Mountain View, Start Your Photocopieurs


Lorsque le système d'exploitation d'Apple Tiger a été lancé en 2004 lors de la WWDC, Apple se positionne comme l'innovateur dans l'industrie informatique et de mettre en place de grandes bannières de Mac OS Tiger on pouvait lire «Redmond, démarrez vos photocopieurs". Un empannage réalisé chez Microsoft et leur manque d'imagination. Années à venir (2011) WWDC pourrait bien voir des bannières de Cupertino disant «Mountain View, commencez vos photocopieurs», comme Verizon annonce, suite à leur succès dans les téléphones mobiles intelligents avec le système d'exploitation Android, ils doivent rivaliser avec l'iPad en partenariat avec Google.

Google Android plate-forme a été un énorme succès pour Verizon, correspondant à la part de l'iPhone sur le marché dans les États. Après le «Nexus One», le projet de Google Tablet verrez Mountain View fait des progrès supplémentaires dans le marché de la quincaillerie. En Juillet 2009, Google a annoncé le système d'exploitation Google Chrome, une extension de leur navigateur Chrome rapide. Cependant, à l'heure actuelle l'OS Android est le choix pour PC de Google Tablet prochaine.

Le passage de Google à partir de logiciels open source et recherche sur Internet pour la promotion d'un fabricant de matériel prolongation de leur marque. L'un des champs de bataille principaux de Google dans le passé a été le bureau vs Internet. La sortie d'une version à distance de Microsoft Office en ligne montre à quel succès ils ont combattu cette bataille et la vision qu'ils ont montré. Google, avec Chrome OS, ont promis une réinvention du système d'exploitation de ceux conçus à une époque avant le web.

Grâce à Android, Google a mis en place leur marque comme une véritable force au sein de l'industrie de l'informatique et le système d'exploitation Chrome verra la poursuite de cette. Initialement destiné à Netbooks, Tablet PC, ce qui est davantage associé à la lecture sur écran et la navigation sur Internet, se révéleront peut-être un meilleur ajustement. Google ont indiqué que leur nouvelle tablette sera en charge Adobe Flash, ce qui aura de bonnes nouvelles pour la grande communauté de développeurs Flash en ligne. Steve Jobs a récemment été cité comme disant que Adobe Flash était "plantages" buggy et causé pointant vers HTML5 comme la future plate-forme pour le graphisme et la typographie.

Amazon continue de commercialiser le Kindle d'Amazon comme un lecteur d'écran alternative moins chère à l'iPad. Le leader du marché des Smart Phones RIM (Blackberry) sont répandu pour être la planification d'une tablette 8,9 pouces avec Bluetooth et une connexion Wi-Fi gratuite. Nokia sont, dit-on développer une ardoise e-reader. Hewlett-Packard achète Palm, au milieu des plans présentés pour produire des comprimés WebOS pour rivaliser avec l'iPad. Dell (qui Steve Jobs a décrit leurs produits comme «non-innovants boîtes beige"), a montré un prototype d'appareil avec un écran de 5 pouces. Pendant ce temps Microsoft sont, dit-on envisager un certain nombre d'options ayant produit un livret écran prototype appelé double Courier qui avait les techniciens baver.

Ce qui est clair c'est rivaux d'Apple ont tiré les leçons de l'iPhone et sont soucieux de ne pas laisser Apple prendre une telle avance sur le marché du Tablet PC. Cependant, l'iPad a déjà plus de 150000 applications en raison de sa compatibilité avec les iPhone et iTouch et peut s'avérer extrêmement difficile à attraper....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire