mardi 27 novembre 2012

De Jolie Mickey Mouse Club à Sexy Shirtless Justin Timberlake


Justin Timberlake est un chanteur et un auteur-compositeur qui a valu beaucoup de succès et de reconnaissance dans l'industrie de la musique. En plus d'être connu comme un artiste énergique, Justin est apparu et a également accueilli dans un grand nombre d'émissions de télévision, des films et des vidéos de musique, bien faire taire les critiques que sa carrière devrait mieux être laissé seul à une entreprise unique. Il sera toujours connu comme l'un des chanteurs principaux du groupe de boys band populaire, 'N ​​Sync. En fait, la plupart des gens qui le reconnaissent aujourd'hui encore voir en lui le jeune artiste dirige le groupe célèbre l'harmonie vocale. Bien que ce ne serait pas gênant de voir que les fans demandant son autographe sur le dos de pochettes de CD de son «N jours Sync. Voir Justin Timberlake torse nu déclenche toujours des souvenirs dans l'esprit des fans avides de ses jours boys band.

En fait, ses premières tentatives d'une carrière dans le chant étaient émission de télé réalité la recherche d'étoiles montantes, Star Search. Justin a chanté comme Justin Randall, et il a utilisé des chansons country pour le matériel. Même à un âge tendre, le potentiel peut être déjà vu dans la jeune chanteuse. Justin Timberlake a également fait partie du casting de la Mickey Mouse Club en 1993. Dans le casting même eu des gens qui finirait par avoir quelque chose dans sa vie: superstar pop Britney Spears, future tournée compagnon Christina Aguilera et JC Chasez futur compère. Bien que le spectacle s'est terminé en 1994, Justin se JC de faire partie d'un groupe de tout-vocal masculin qui a été organisée par le gestionnaire de Lou Pearlman. Ce groupe a fini par devenir ce que nous appelons 'N Sync.

Problèmes avec la gestion actuelle et la manipulation de la bande causé Timberlake pour poursuivre une carrière solo en cours. Il a sorti son premier album solo en 2002 intitulé "Justified" qui s'est vendu à près de 7 millions d'exemplaires dans le monde. Ventilateurs maintenant pu voir Justin chanter et de jouer avec l'accompagnement familier fournie par ses anciens compagnons de groupe. En 2006, il avait déjà sorti un deuxième album avec singles "My Love" et "Sexyback" aux Etats-Unis Au début de 2008, la deuxième version Timberlake, «FutureSex / LoveSounds" a déjà disposé de plus de 8,6 millions d'exemplaires dans le monde .

Justin a attiré beaucoup d'attention, en particulier le Superbowl incident où Justin, dans le cadre de sa performance avec Janet Jackson, a arraché une partie du costume de Janet en queue d'une ligne dans la chanson. Cependant, dans le processus, une partie du sein Jackson a montré, en exposant la pièce à des millions de téléspectateurs à la fois présents et à la maison. Sans doute, la même attention ne serait pas atteint si seulement ce que les téléspectateurs ont vu Justin Timberlake était torse nu. Néanmoins, les deux artistes ont été interdits de se présenter à offrir des excuses pour leurs actes. Justin Timberlake a donné ses moments excuses avant de recevoir en 2004 des prix Grammy pour le meilleur album pop vocal pour Justified et Best Male Pop Vocal Performance pour "Cry Me a River», avec le meilleur Rap / Song Collaboration pour "Where is the Love" avec le Black Eyed Peas.

Avec le passage du courant de sa vie et sa carrière, Justin Timberlake a beaucoup de choses sur lui. Même avec des apparitions cinématographiques, les Etats Timberlake qu'il se concentrera davantage sur sa carrière de chanteur. Après tout, sa carrière est stable en tant que chanteur, compositeur et interprète, les autres choses comme l'hébergement et des camées sont des ajouts très gentils mais ne peut pas comparer au chant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire