samedi 3 novembre 2012

Comment choisir un développeur Web pour créer votre site web statique


Introduction

Un site web sans aucune programmation est appelé un site statique. Moyens statique est que chaque page doit être créé et envoyé à votre serveur Web individuellement. Un site web dynamique est un modèle où quelques pages de type sont créés et extrait des informations de programmation dans les pages et crée des liens. Un panier en ligne est un exemple d'un site dynamique. Chaque page du produit utilise le même design, mais les zones de contenu montrent différents produits. Les produits sont répertoriés dans un fichier de base de données ou XML et tiré dans les pages lorsque l'utilisateur clique sur un lien.

Si vous avez plus de quelques produits, ou si vous devez commander en ligne, il n'est pas efficace d'avoir un site Web statique. Toutefois, si vous êtes propriétaire d'un nouveau site web, c'est une bonne idée de commencer avec un site statique qui dispose d'un petit nombre de produits, jusqu'à ce que vous ayez pris le temps de vraiment étudier le meilleur logiciel pour votre catalogue en ligne.

Logiciel pour votre site web statique

Choisir le bon logiciel pour développer votre site Web nécessite une planification et touchera la facilité, voire impossible, c'est de maintenir votre site au fil du temps. Par exemple, j'ai travaillé avec deux sites Web qui ont été construits dans le Microsoft. NET système de telle sorte qu'il m'a été impossible pour les propriétaires de sites d'apporter des modifications sans remonter à l'origine développeur. Dans les deux cas, un système différent, il aurait été possible pour le propriétaire du site pour prendre le contrôle de quelques-unes des tâches de maintenance. Dans un cas, le développeur construit les plus sales backend que j'ai jamais vu.

Avez-vous choisir le logiciel que votre développeur utilise, ou choisissez-vous le logiciel et ensuite trouver un développeur qui est compétent avec ce logiciel? De toute façon fonctionne, si vous prenez un peu de temps pour comprendre les effets secondaires de votre décision. Si vous trouvez un développeur qui est compétent et sera disponible sur le long terme, vous pouvez acheter et utiliser le système qu'il utilise. D'autre part, si le développeur s'avère incompétent ou n'est pas disponible, vous pouvez être coincé avec un système difficile.

Microsoft. NET est mieux utilisé dans une entreprise qui dispose d'un département IT, où les programmeurs seront toujours disponibles. Le système permet d'ajouter des morceaux rapides de la programmation d'un site web. Souvent, «rapide» signifie que le développeur ne sait pas vraiment comment programmer, juste comment faire glisser des morceaux de programmation dans les pages. Si vous allez commencer avec un site statique, vous n'avez pas besoin. NET. Sauf si vous envisagez d'acheter. NET et apprendre à l'utiliser, ne pas embaucher un développeur qui construit dans. NET.

Microsoft FrontPage est un système ancien qui n'est plus supporté par Microsoft. Beaucoup de gens ont appris à utiliser FrontPage pour développer des sites rapides, mais n'a pas appris une bonne conception ou principes structurels. Pendant de nombreuses années, était le moins cher FrontPage outil disponible. Si un développeur utilise FrontPage prospective, il n'a pas amélioré ses compétences depuis le début des années 2000 ou avant. Ne pas embaucher un développeur qui n'a qu'une expérience avec FrontPage.



Dreamweaver a été la «norme industrielle» pendant de nombreuses années. Dreamweaver est un morceau très souple d'un logiciel qui fonctionne pour les sites statiques ou sites dynamiques. Le logiciel "grandit" avec votre site, que vous allez d'un petit site statique à un site programmé. J'ai même utilisé Dreamweaver pour réparer les dégâts. NET mentionnés ci-dessus. Cependant, Dreamweaver dispose d'une courbe d'apprentissage et peut être cher pour de nombreuses petites entreprises.

Dreamweaver dispose de son propre système de template, ce qui rend le développement et la maintenance de votre site web très efficace car un changement dans le modèle change toutes les pages qui utilisent le modèle. Dreamweaver est même livré avec modèles de site Web de base déjà créés. Mais, le système de template ne fonctionne que dans le programme de Dreamweaver, même si aucune des pages résultantes peuvent être ouverts dans d'autres systèmes.

Si un développeur utilisant Dreamweaver, il est plus probable qu'elle comprenne comment la structure de site web fonctionne vraiment, que ceux qui traitent strictement aux modèles en ligne,. NET ou FrontPage. Cela ne signifie pas que le développeur utilise Dreamweaver bien, oui, n'oubliez pas de consulter son travail aussi.

Joomla est un système de développement web qui gagne en popularité. Techniquement, il s'agit en fait d'un système de gestion de contenu (CMS), car d'après un dessin est développé, vous pouvez ajouter votre contenu par l'intermédiaire des formulaires en ligne, au lieu de créer chaque page individuellement. La plupart des propriétaires de site Web avec des sites Joomla, encore faut remonter à leurs développeurs quand ils veulent réorganiser les éléments dans leur site. Joomla est également livré avec des «widgets» tels que les calendriers, qui sont jolies petites fonctions programmées pour votre site.

Cette liste n'est pas exhaustive. Il existe de nombreux autres systèmes disponibles, et d'autres systèmes seront disponibles au cours du temps. Demandez à vos relations d'affaires avec des sites Web ce logiciel leur développeur utilise et si elle est flexible à leurs besoins.

Le choix de votre Developer

Pour un site web statique, vous n'avez pas besoin d'un programmeur, vous avez juste besoin de quelqu'un qui peut créer des pages Web. Cependant, il ya une différence entre savoir comment utiliser un logiciel de développement web et de comprendre comment fonctionne un site web. S'il ya un bon développeur disponibles, que le développeur sera en mesure de s'adapter à un nouveau logiciel, même si il sera plus à l'aise avec les systèmes qu'il a déjà utilisés. Il est préférable de mettre une personne compétente sur le logiciel de votre choix que de choisir quelqu'un qui peut utiliser un logiciel particulier, mais qui ne comprend pas vraiment des sites Web. Il a été ma tâche de fixer de nombreux sites construits mal par quelqu'un qui avait seulement appris le morceau de logiciel. Dans de nombreux cas, cette personne avait «pris une classe" qui n'a pas à enseigner les principes du Web, seulement comment utiliser le logiciel. D'autant plus regrettable, c'est que beaucoup de ces classes sont enseignées au niveau universitaire.

Quand un développeur vous présente quelques exemples de travaux (seulement accepter des échantillons qui sont actuellement en ligne), vous pourriez envisager d'obtenir une deuxième opinion sur leur travail. Demandez à la personne qui fait la seconde opinion sur ce que les effets de la "back-end" sera sur votre travail afin de maintenir le site. La principale chose à considérer est que vous, le propriétaire, doivent vivre avec les résultats à long terme du promoteur et le logiciel de votre choix....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire