jeudi 8 novembre 2012

Microsoft Windows 7 UAC fonction dans Exchange


Un utilisateur Windows est un privilège d'accéder aux ressources informatiques, comme des applications logicielles, des programmes ou la configuration matérielle. Si un utilisateur est connecté en tant qu'administrateur automatiquement avoir un accès complet à toutes les ressources du système ci-dessus. En tant qu'administrateur ou en tant qu'utilisateur avec des privilèges d'administrateur, vous pouvez installer n'importe quel logiciel d'application sous Windows, et il ya toujours la possibilité que l'utilisateur peut installer un programme malveillant que les questions voudrez peut-être tous les autres utilisateurs de travailler normalement et peut conduire à rechercher des soit l'Aide de Windows ou à l'aide de Microsoft.

Avec l'aide de l'UAC, le modèle de contrôle d'accès a changé pour aider à atténuer l'impact des logiciels malveillants. UAC nécessite un administrateur d'approuver l'installation d'applications. Applications non autorisées ne peuvent pas être installés automatiquement ou sans le consentement explicite d'un administrateur. Il appelle toujours une boîte de dialogue pour confirmer «Oui» ou «Non» avant d'exécuter le programme ou nécessite des informations d'identification d'utilisateur administrateur pour continuer.

Les numéros de l'UAC que les administrateurs locaux et les usagers doivent respecter des normes sont réduites dans Windows 7. Nous pouvons toujours avoir la ligne d'aide de Windows pour trouver les étapes de configuration UAC, ou nous pouvons trouver des informations détaillées sur l'aide de Microsoft.

UAC permet aux utilisateurs d'entreprise pour protéger votre réseau, ce qui empêche les utilisateurs d'exécuter des logiciels malveillants.

Même si elle a été identifié comme un utilisateur, les applications ont toujours accès aux ressources et d'exécuter dans le contexte de la sécurité des utilisateurs standard, ce qui est un défaut. Quand un utilisateur se connecte à un ordinateur, le système crée un jeton d'accès contient des informations sur le niveau d'accès accordé à l'utilisateur, y compris les PEID des identifiants spécifiques à-dire la sécurité de Windows et des privilèges.

Quand un utilisateur administrateur se connecte à deux contrôles d'accès différents sont créés pour l'utilisateur, l'accès utilisateur standard et un accès administrateur. L'accès utilisateur standard contient les mêmes informations utilisateur précise sur l'accès admin sans privilèges administratifs et SID n'a été supprimée. L'accès utilisateur standard est utilisée pour démarrer des applications qui ne sont pas d'effectuer des tâches administratives.

Lorsque les utilisateurs exécutent des applications qui effectuent des tâches administratives, l'utilisateur est invité à modifier ou «lever» le contexte de sécurité d'un utilisateur standard à un administrateur, appelé mode Approbation administrateur. Dans ce mode, l'administrateur doit donner son accord pour l'exécution des applications sur le bureau sécurisé avec des privilèges administratifs.

Les améliorations apportées à l'UAC dans Windows 7. aboutir à une expérience utilisateur améliorée, très utile en tant que fenêtre pour configurer et dépanner l'ordinateur pour lequel la plupart des utilisateurs aidera Microsoft.

Ce qui suit sont les nouvelles fonctionnalités qui ont été introduites dans Windows 7 fonctionnalité UAC:

Nombre de tâches qui augmentent l'utilisateur standard peut exécuter et ne pas chercher l'approbation de l'administrateur.

Autoriser un utilisateur avec des privilèges d'administrateur pour configurer l'expérience de l'UAC dans le Panneau de configuration.

Fournir d'autres politiques locales de sécurité qui permettent à un administrateur local pour modifier le comportement des messages UAC pour les administrateurs locaux en mode d'approbation Administrateur.

Fournir d'autres politiques locales de sécurité qui permettent à un administrateur local pour modifier le comportement des messages UAC pour les utilisateurs standard....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire