vendredi 23 novembre 2012

Pourquoi mon directeur des ventes est un programme informatique


La perfection est un défi pour tout être humain à accomplir et, heureusement, je n'ai pas de compter sur un homme pour gérer mes contacts commerciaux. Quand je compare ce qu'un être humain nécessite, il devient facile de comprendre pourquoi un programme informatique est si attrayant. L'ordinateur ne prenez pas de pause ou d'aller en vacances. Il est rare pour un programme informatique d'oublier quoi que ce soit tant qu'il ya de la puissance dans les lignes, il ya l'action.

L'ordinateur remplacera le meilleur ami d'un vendeur quand il est programmé pour exécuter les fonctions d'un vendeur n'aime pas faire. Dans mon cas, le programme me rappelle de tout contact ou communication que je dois faire et il fait beaucoup d'entre eux pour moi. Si j'ai oublié de faire un appel ou négliger un, ça me rappelle que j'ai besoin de prendre des mesures. Lorsque j'ai utilisé pour ce faire une méthode papier, il faudrait des heures pour réaliser ce qui se passe maintenant que quelques minutes et je n'ai plus de temps pour les appels de vente supplémentaires.

Le remplacement Directeur des ventes

Maintenant que mon directeur des ventes est un ordinateur, je ne me dérange pas les rappels discrets qui viennent avec le programme. Le contact signale je génère sont remplis de détails de tous mes appels et je peux suivre ce qui s'est passé dans tous mes comptes. Le programme de l'ordinateur termine effectivement ces tâches pour moi. Oui, je déteste remplir la plupart des rapports de contact, je suis humain n'est-ce pas? En réalité, je suis celle qui consiste à contrôler la situation, l'ordinateur ne fonctionne tout simplement ce que j'ai programmé, il est à effectuer.

Le remplacement de directeur des ventes ne se produit que lorsque j'ai oublié quelque chose. Le meilleur de tous, je n'ai jamais à assister à ces longues réunions où ils me demandent ce que j'ai fait. Les rapports de vente de contact énumérer toutes mes activités et il a rendu ma vie plus facile. La direction est très heureux avec le plus haut niveau de contact que je fais maintenant que j'ai le pouvoir de l'ordinateur pour exécuter la plupart de mes tâches. C'est comme faire le travail de trois ou quatre vendeurs au lieu de lutter pour faire mon travail.

Pourquoi ce n'est pas fou!

Si vous pensez, c'est de la folie, pas de programme d'ordinateur peut le faire. Vous avez tort! Pensez-y de cette façon, chaque vente suit un chemin ou un plan d'action qui conduit à des ventes. Quand une entreprise est possible de programmer ces événements et de les automatiser pour les vendeurs, le processus de vente est automatisé. L'astuce consiste à travailler avec un consultant spécialisé dans l'automatisation du processus de vente.

En règle générale, la firme de consultants analysera l'entreprise et de déterminer quelles sont les mesures habituelles de vente sont. Ceux-ci seront appliquées à un processus de vente et les événements seront déclenchés si elles sont automatisées pour une efficacité maximale. Le vendeur sera effectivement retiré de la plupart des activités consommatrices de temps qui sont exécutées par l'ordinateur. Dans de nombreux cas, le programme d'ordinateur peut éliminer jusqu'à 90 pour cent de la perte de temps des activités que le vendeur devrait normalement tenter.

L'automatisation du processus de vente augmentera les activités de vente et cela conduira à une augmentation des ventes. L'ordinateur peut être programmé pour effectuer des tâches humaines qui sont de nature rituelle, mais sont tenus d'établir des relations. Si vous n'êtes pas sûr si votre programme de vente peut être automatisée coup d'oeil à votre journée typique, il est rempli d'activités semblables? La réponse est probablement oui! Ces activités de routine sont les activités qui peuvent libérer un vendeur à accomplir davantage. Dans de nombreux cas, un vendeur sera en mesure d'effectuer le travail de plusieurs représentants et dans d'autres cas, un propriétaire d'entreprise peut découvrir qu'un rôle vendeurs peut être accompli par un représentant du service à la clientèle bon (RSE) qui aime travailler avec les ordinateurs. Le secret du succès est de construire le processus de vente et les plans d'action pour l'ordinateur....

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