samedi 1 décembre 2012
Microsoft Xbox 360 Repair - Introduction
Si le redoutable "Red Ring of Death" a influé sur votre Xbox 360, vous ne serez pas en mesure de jouer à vos jeux préférés, regarder des films HD-DVD, ou rendez-vous sur le Xbox Live jusqu'à ce que le problème soit résolu. Aujourd'hui, vous allez obtenir une introduction de base sur Microsoft Xbox 360 de réparation, y compris s'il vaut la peine d'envoyer votre console loin d'avoir quelqu'un d'autre de le corriger pour vous, ou si vous le pouvez, et devrait, faire le travail vous-même.
Avant que vous puissiez apprendre à réparer votre Xbox 360, il est important que vous compreniez les causes de l '«erreur s'allume en rouge".
Avez-vous déjà remarqué que lorsque votre Xbox 360 a été fonctionne correctement, il sert à faire très chaud pendant le jeu?
La réponse à la question ci-dessus est presque toujours un «oui» - c'est parce que les puissants composants Microsoft a décidé de mettre à la Xbox 360 produisent de grandes quantités de chaleur comme un déchet. Cette chaleur s'accumule alors rapidement, car il ya pas vraiment suffisamment de dispositifs de refroidissement tels que les ventilateurs et les radiateurs intérieur du boîtier. La chaleur provoque d'énormes dégâts aux composants électroniques, de sorte que la Xbox 360 détecte qu'il ya une chaleur excessive qui pourrait être la cause de dommages, et lui-même s'arrête pour se protéger, en affichant le "Red Ring of Death" pour vous avertir que quelque chose de très important qui a mal tourné .
Alors, comment pouvez-vous réparer votre Xbox 360?
Une façon de corriger cela est de l'envoyer à Microsoft pour la réparation. Ils ont reconnu que la Xbox 360 souffre d'un certain nombre de problèmes, et donc, réparera toute console est encore sous garantie gratuitement. Toutefois, si la garantie a expiré sur votre Xbox 360, vous aurez à payer environ 140 $ pour le faire réparer. En outre, il ya un délai important entre l'envoi de votre console suite à la réparation, et le récupérer afin que vous puissiez être en mesure de jouer à des jeux encore. L'intention d'être sans une Xbox 360 pendant au moins un mois et demi.
La meilleure façon de réparer votre Xbox 360 est d'effectuer les réparations vous-même. Tout ce que vous avez besoin sont les choses de base suivantes
1. Environ deux heures de temps libre.
2. Les outils de base tels que des tournevis, etc
3. Un guide de réparation Xbox 360.
Guides de réparation sont essentiellement des collections de vidéos, des images et des fichiers texte qui vous montrent comment déterminer le défaut exact dans votre Xbox 360, puis fixer à l'aide de la méthode correcte pour cette erreur. Il est vraiment nécessaire que vous en acheter un, car sans un, vous ne serez pas en mesure de naviguer à votre guise autour des composants délicats à l'intérieur de votre Xbox 360, et va probablement provoquer plus de dégâts que de bien. Dans le cas où vous êtes inquiet au sujet du coût non-faire! Vous pouvez acheter un guide de bonne qualité réparation avec des vidéos haute définition pour moins de $ 30 USD....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire