jeudi 6 décembre 2012

Apprendre à taper vite


Taper 25-30 mpm (mots par minute) est un tel embarras! Je me souviens, quand mon père m'a acheté la première fois un ordinateur, tout ce que je faisais était de garder assis devant mon PC toute la journée, se demandant pourquoi ne sont pas les touches du clavier fixé dans l'ordre alphabétique? (Ok, c'était trop bête de moi!) Il était évident pour moi de ne pas avoir été en mesure de trouver une réponse à la question, et commencer à prendre les "choses" telles qu'elles sont. Toutefois, avec un peu de régularité et de la pratique que j'ai inculqué, aujourd'hui, je suis fier de dire que non seulement je peux taper plus de 160 mots par minute, je n'ai même pas de se pencher sur le clavier lors de la frappe (smug!). C'est incroyable, n'est-ce pas? Donc, si vous voulez apprendre à taper vite, je vais partager avec vous l'approche que j'ai adoptée dans le but d'apprendre à taper plus vite que beaucoup d'autres autour de moi. Faisons jet, set, go!

Comment puis-je briser les records du monde de dactylographie?

Quelle est votre vitesse de frappe moyenne? Combien de mots pouvez-vous écrire par minute? La première «clé» pour apprendre à taper vite est «pratique». Permettez-moi de vous donner un essentiel des étapes incluses dans les leçons de typage pour les débutants qui vous aideront à apprendre à taper plus vite d'une manière beaucoup plus excitant:

Comment taper rapide: Étape # 1

Ne pas essayer d'être un ninja dans le premier rendez-vous! Mieux vaut ne pas commencer à taper au hasard sans se soucier de ce qui apparaît sur l'écran pendant que vous tapez. Vous finirez par faire un usage excessif de la 'backspace' clé inutilement. Alors, asseyez-vous sur l'ordinateur (pas littéralement, mon pote!), Et commencer à analyser chaque touche du clavier. Aller à travers les symboles du clavier d'ordinateur et de concevoir vos propres raccourcis pour y accéder rapidement. Avez-vous remarqué que les alphabets J et K ont une sorte de «dent» sur eux? Je sais que tu viens de regarder sur votre clavier! (Smirk!) Donc, les alphabets F et J ont cette augmentation spéciale pour eux, car ils définissent la position de base de votre frappe, et sont à droite au centre du clavier. C'est à cause de ces deux alphabets que maintenant vous n'avez pas besoin de regarder le clavier tout en pour taper, que vous pouvez sentir où vos mains sont.

Comment taper rapide: Etape n ° 2

La prochaine étape est d'apprendre à frapper les touches. Faire de la frappe parfaite est une chose difficile à faire, et ne vient avec la pratique. Rappelez-vous, les pouces doivent toujours être utilisée pour frapper la barre d'espace. Vous pouvez penser à vous-même comment est-il possible de trouver toutes les touches avec vos pouces? Ainsi, alors que les pouces sont «réservé» pour votre barre d'espace, utilisez l'index autant que vous le pouvez pour taper à l'aise. Avec le typage régulière, vous allez apprendre à intégrer les autres doigts dans le travail de dactylographie trop. N'oubliez pas que plus vous utilisez tous vos doigts, plus il serait pour vous de taper vite.

Comment taper rapide: Étape # 3

Essayez de garder une trace de la façon dont vous tapez. Chaque touche unique que vous faites définit votre style de frappe. Essayez de se rappeler comment vous frappez une touche particulière, où les doigts sont utilisés là où, et ce qui vous rend le plus à l'aise lors de la frappe. Ok, je suis d'accord qu'il est difficile de se rappeler 101 touches quand vous avez seulement 10 doigts à utiliser. Cependant, il ya des exercices de frappe spéciaux leçons de dactylographie spécifiques, où vous faites de taper une chaîne de lettres, le tout sans même regarder une seule fois avec le clavier. Vous pouvez facilement accéder à ces leçons de dactylographie en ligne, et d'apprendre à taper plus vite gratuitement avec une pratique régulière.

Comment taper rapide: Etape n ° 4

Non, non, non! Quoi qu'il arrive, ne regardez pas dans le clavier! Si vous continuez à regarder tout en tapant, vous ne me souviens pas n'importe quel alphabet, et ne sera pas en mesure d'apprendre à taper plus vite du tout. Il est temps de voir à travers vos doigts, mon pote! Par la suite efficacement l'étape 3, vous pouvez réussir à l'étape n ° 4. En d'autres termes, la pratique régulière vous aidera à mémoriser les touches, par laquelle, vous allez apprendre à taper sans regarder le clavier. Pour mieux en mieux dans cette compétence, passer par un logiciel pratique taper gratuitement sur le web qui proposent des exercices de frappe pour les gens qui veulent apprendre à taper rapidement en ligne.

Donc, voilà comment je pourrais apprendre à taper vite. Si vous êtes encore sceptique quant à pourquoi ce n'est pas le clavier conçu par ordre alphabétique au lieu (ahhI, donc nous savions que vous êtes toujours en attente pour que cela soit répondu!), Laissez-moi vous dire qu'il a une histoire de type écrivain derrière lui. Cependant, ce n'est pas important. Afin de taper vite, il vous suffit de pratiquer et pratiquer. Essayez d'écrire un essai sur vos sujets préférés de tous les jours. Ecrire tout ce qui est sur votre esprit. De cette façon, vous n'aurez pas à chercher ce que vous tapez sur, et il permettra d'améliorer votre vitesse trop. Ainsi, l'essentiel de cet article est que pour taper plus vite, juste continuer à taper!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire