jeudi 25 octobre 2012

Drôle messages vocaux


Il fut un temps où les messages vocaux semble très irritant et ennuyeux surtout lorsque vous voulez parler à la personne concernée directement. Cependant, aujourd'hui, les messages vocaux sont certainement les types très poli et formel qui vous demande de laisser un message après le bip. Drôle messages vocaux sont une fureur, car les gens sont à la recherche d'une touche unique pour quelque chose qui semble vraiment banal autrement. Si vous n'avez pas vraiment entendu de tels courriels vocaux drôles, vous pouvez consulter quelques-uns des messages drôles de messagerie vocale ci-dessous et peut-être vous pourriez même être tenté d'utiliser celles-ci comme une option!

Drôle messages vocaux

Je ne suis pas à la maison aujourd'hui, et je ne pourrais pas être à la maison demain. Alors s'il vous plaît laissez un message après le bip sonore. Je n'ai pas pris une douche aujourd'hui, et je ne pourrais pas prendre une demain. Donc, si vous n'avez pas de laisser un message après le bip sonore, vous pourriez avoir à traiter avec moi en personne!

Salut, c'est le répondeur de Bob. Il n'est pas ici, mais je suis ouvert aux suggestions!

Twinkle, Twinkle little star,

Je parie que vous vous demandez où nous sommes?

Eh bien, mettez votre bouche sur le téléphone

Et laissez-nous un message pour quand on rentre à la maison.

Et si vous pouvez faire votre rime message,

Nous vous rappellerons dans la moitié du temps!

Désolé, nous ne sommes pas ici pour prêter l'oreille, donc laisser un mot et vous serez entendu.

S'il vous plaît laissez votre nom et numéro - mais d'abord, une algèbre de court quiz: Quel est 5Q 5Q +? (Gardez une pause pour que l'appelant a le temps de penser) 10Q. Vous êtes les bienvenus!

Bonjour. Vous parlez à une machine. Je suis capable de recevoir des messages. Mes propriétaires n'ont pas besoin parements, de fenêtres, ou d'un bain à remous, et leurs tapis sont propres. Ils donnent à la charité par le bureau et n'ont pas besoin prendre en photo. Si vous êtes toujours avec moi, laissez votre nom et numéro et ils vont revenir à vous.

Vous savez ce que je déteste répondre à des messages de la machine? Ils vont encore et encore, de perdre votre temps. Je veux dire, tout ce qu'ils ont vraiment besoin de dire, c'est: «Nous ne sommes pas en laisser un message." C'est pourquoi j'ai décidé de garder le mien simple et court. Je vous promets, mon interlocuteur que vous n'aurez jamais à souffrir à travers un autre message répondeur longtemps quand tu m'appelles.

Salut. C'est Jean - Si vous êtes la compagnie de téléphone, j'ai déjà envoyé l'argent. Si vous êtes mes parents, s'il vous plaît envoyer de l'argent. Si vous êtes mon institution d'aide financière, vous n'avez pas assez d'argent pour me prêter. Si vous êtes mes amis, vous me devez de l'argent. Si vous êtes une femme, ne vous inquiétez pas, j'ai beaucoup d'argent.

Ce n'est pas une messagerie vocale, c'est une pensée télépathique dispositif d'enregistrement. Après la tonalité, pensez à votre nom, la raison de votre appel et un numéro où je peux vous joindre et je vais songer à retourner votre appel.

(Créer un son bruyant) Salut! Je suis un voleur et j'étais sur le point de voler répondeur Troy. Si vous me donnez votre nom et numéro je vais ... Euh, je vais l'afficher sur le réfrigérateur, où il va la voir. Euh ... Soit dit en passant, où avez-vous que vous vivez?

Maman, papa ... Ne pensez-vous pas qu'il serait plus facile de me joindre si j'avais un téléphone cellulaire? Alors que diriez-vous d'un cadeau d'anniversaire plus tôt?

Mark messagerie vocale est cassé. Il s'agit de son réfrigérateur. S'il vous plaît parler très lentement, et je vais m'en tenir votre message à moi-même avec l'un de ces aimants.

Aussi longtemps que les téléphones peuvent anneau et les yeux peuvent voir, laissez un message et je vais revenir à toi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire