vendredi 19 octobre 2012

Comment se débarrasser des HotBar et infection Spyware Shopper Rapports


Nous avons tous eu le problème avec nos ordinateurs à la fois, peut sembler à vivre une vie par leurs propres moyens et raccrocher sans raisons. Cela peut provenir de spyware ou de virus, ou il peut avoir quelque chose à faire avec votre disque dur ne sont pas formatées en temps.

Souvent, nos ordinateurs est infecté par des logiciels espions dits, ceci est un logiciel malveillant qui peut entrer dans votre ordinateur lorsque vous surfez sur Internet, et surtout quand on télécharger quelque chose sur le net.

Pour savoir si votre ordinateur a été infectés par des logiciels espions, je vous conseille de télécharger un correcteur spyware et le programme de retrait, car cela peut aider à supprimer les programmes indésirables et donner à votre ordinateur en arrière sa vitesse qu'elle avait autrefois.

Personnellement, j'utilise un logiciel appelé Ad-Aware qui est la meilleure option gratuite qui se trouve sur l'Internet, il ya aussi de nombreux logiciels que vous avez à payer, ceux-ci peuvent faire le travail aussi, mais souvent l'option annonce conscients donnera la mêmes résultats lors de la suppression des logiciels espions et de trouver que le logiciel payant fera l'affaire.

J'ai eu quelque chose qui s'appelle HotBar installé quand je surfais sur le web, ce logiciel espion serait détourner mon ordinateur de sorte que lorsque je cherchais quelque chose dans Google, traite sur des articles commerciaux différents pop up dans la barre latérale gauche, Ad-Aware identifié cet aspect comme "rapports shopper »et il était plutôt ennuyeux car à chaque fois que j'ai fait une recherche dans google sidebar ce serait sortir de nulle part. Si vous rencontrez ces problèmes que j'ai rencontrés, je vous recommande fortement de télécharger Ad-Aware et d'obtenir votre ordinateur nettoyé. Bonne chance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire